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PLANNING COURS COLLECTIFS

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Abdos Fessiers
09:30 - 10:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Body Barre
10:00 - 11:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
10:15 - 10:30
Stretching
10:15 - 10:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Step Cardio
10:15 - 11:00
Taille Abdos
10:15 - 10:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
10:15 - 11:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
10:30 - 10:45
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Pilates
10:30 - 11:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:45 - 11:00
Fessiers Cuisses
10:45 - 11:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
11:15 - 11:30
Fit Boxing
11:15 - 12:00
Fit BoxingActivité sportive inspirée de la boxe et du fitness. Combinant renforcement musculaire et cardiotraining, le fit boxing est le cours idéal afin de brûler un maximum de calories, vous tonifier la silhouette mais surtout vous défouler en vous amusant.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
Stretching
11:45 - 12:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
12:15 - 12:30
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Pilates
17:30 - 18:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Taille Abdos
17:30 - 18:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
17:45 - 18:00
Cross Training
17:45 - 18:30
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:00 - 18:15
Step
18:00 - 18:45
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Fessiers Cuisses
18:00 - 18:30
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
18:15 - 18:30
Magic Cardio
18:15 - 19:00
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif intense de cardiotraining. Le Magic Cardio a pour objectif de faire travailler votre endurance en suivant un enchaînement d’exercices de cardio-training et de renforcement musculaire.
Cross Training
18:15 - 19:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:30 - 18:45
Body Barre
18:30 - 19:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Zumba
18:30 - 19:30
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
18:45 - 19:00
Fit Boxing
18:45 - 19:30
Fit BoxingActivité sportive inspirée de la boxe et du fitness. Combinant renforcement musculaire et cardiotraining, le fit boxing est le cours idéal afin de brûler un maximum de calories, vous tonifier la silhouette mais surtout vous défouler en vous amusant.
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 19:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
LIA
19:00 - 19:45
LIALe « LIA » (low impact aerobic) est un cours collectif basée sur l’apprentissage d’une chorégraphie inspirée de l’aérobic. Cette pratique se caractérise par des mouvements cadencés des pieds et des bras le tout réalisé sur une musique rythmée dans un cadre fun et énergique.
19:15 - 19:30
Pilates
19:15 - 20:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
19:30 - 19:45
Body Sculpt
19:30 - 20:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
20:15 - 20:30
Cross Training
20:15 - 21:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Swiss Ball
20:15 - 20:45
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:15 - 10:30
Step Cardio
10:15 - 11:00
Cross Training
10:15 - 11:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
10:30 - 10:45
10:45 - 11:00
11:15 - 11:30
Fit Boxing
11:15 - 12:00
Fit BoxingActivité sportive inspirée de la boxe et du fitness. Combinant renforcement musculaire et cardiotraining, le fit boxing est le cours idéal afin de brûler un maximum de calories, vous tonifier la silhouette mais surtout vous défouler en vous amusant.
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:15 - 12:30
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
17:45 - 18:00
Cross Training
17:45 - 18:30
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:00 - 18:15
Step
18:00 - 18:45
StepCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
18:15 - 18:30
Magic Cardio
18:15 - 19:00
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif intense de cardiotraining. Le Magic Cardio a pour objectif de faire travailler votre endurance en suivant un enchaînement d’exercices de cardio-training et de renforcement musculaire.
Cross Training
18:15 - 19:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
Fit Boxing
18:45 - 19:30
Fit BoxingActivité sportive inspirée de la boxe et du fitness. Combinant renforcement musculaire et cardiotraining, le fit boxing est le cours idéal afin de brûler un maximum de calories, vous tonifier la silhouette mais surtout vous défouler en vous amusant.
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 19:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
LIA
19:00 - 19:45
LIALe « LIA » (low impact aerobic) est un cours collectif basée sur l’apprentissage d’une chorégraphie inspirée de l’aérobic. Cette pratique se caractérise par des mouvements cadencés des pieds et des bras le tout réalisé sur une musique rythmée dans un cadre fun et énergique.
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
20:15 - 20:30
Cross Training
20:15 - 21:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
Swiss Ball
20:15 - 20:45
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
12:15 - 12:30
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:30 - 18:45
Zumba
18:30 - 19:30
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
18:45 - 19:00
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Jeudi

Vendredi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Abdos Fessiers
09:30 - 10:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Body Barre
09:30 - 10:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Body Barre
10:00 - 11:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
10:15 - 10:30
Taille Abdos
10:15 - 10:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
10:15 - 11:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
10:30 - 10:45
Pilates
10:30 - 11:30
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:45 - 11:00
Fessiers Cuisses
10:45 - 11:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
11:00 - 11:15
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
12:15 - 12:30
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Cross Training
12:15 - 13:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Pilates
17:30 - 18:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Taille Abdos
17:30 - 18:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
17:45 - 18:00
Cross Training
17:45 - 18:30
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:00 - 18:15
Fessiers Cuisses
18:00 - 18:30
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
18:15 - 18:30
Cross Training
18:15 - 19:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
18:30 - 18:45
Body Barre
18:30 - 19:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
18:45 - 19:00
19:00 - 19:15
Cross Training
19:00 - 19:45
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
19:15 - 19:30
Pilates
19:15 - 20:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
19:30 - 19:45
Body Sculpt
19:30 - 20:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
20:15 - 20:30
Cross Training
20:15 - 21:00
Cross TrainingLe Cross Training est une discipline sportive intensive dans lequel vous devez réaliser un circuit chronométré suivant différents exercices très variées et ludiques s’inspirant du cardiotraining, de la musculation et du fitness rythmée en musique et par des temps de récupération.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:15 - 10:30
Stretching
10:15 - 10:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
10:30 - 10:45
Yoga
10:30 - 11:30
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:45 - 11:00
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:15 - 11:30
11:45 - 12:00
Stretching
11:45 - 12:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
19:45 - 20:00
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Dimanche

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